Human rights have been violated in Iran. Why?!. |
Juvenile executions in Iran should be prevented.
Human rights have been violated in Iran. Why?!.
Mme Jahangir et Mme Callamard ont également exprimé leur indignation en ce qui concerne l’exécution de 16 auteurs présumés de crimes liés à la drogue, le samedi 14 janvier.
Ignoring the catastrophic situation of human rights in Iran by the international community and silence about mass and arbitrary executions has emboldened the religious fascism ruling Iran to continue its crimes. Any deal with this illegitimate regime must be contingent upon a halt to executions.
De plus, les informations que nous avons reçues montrent que les procès de quelques-unes de ces personnes ont été entachés par des violations des garanties de procédure régulière, et que les procédures n’étaient pas conformes aux normes internationales en matière de procès équitable », ont déclaré les experts. « Toute condamnation à mort prononcée en violation des obligations internationales d’un gouvernement est illégale et équivaut à une exécution arbitraire. »
Au cours de ces dernières années, plus de 1000 personnes auraient été exécutées pour des infractions liées à la drogue en Iran et actuellement 5000 personnes seraient dans le couloir de la mort pour des infractions liées à la drogue.
« Jusqu’à ce que la peine de mort pour les infractions liées à la drogue soient abolies en Iran, un moratoire sur ces exécutions devrait être institué et toutes les exécutions pour des infractions liées à la drogue devraient être arrêtées », ont souligné les deux experts.
The Iranian people demand the overthrow of Iran's religious Fashyt
Read more on the Ling is
http://bit.ly/2jxkEc8
No comments:
Post a Comment